Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
11 janvier 2011

Terminée ....ma petite fée !!

La voici mais la photo ne rend pas trés bien car les perles apportent beaucoup au niveau de la lumiére, et les nuances et textures de fils également. Je suis trés contente de moi, finir une broderie j'aime ça . Mais voilà maintenant je cherche des idées pour le montage. J'en ai des tonnes mais je n'arrive pas à me décider ....que me conseillez-vous ....???

f_enoel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi pas comme on te l'a suggéré en panneau patch mais sur le monde féérique, aux couleurs enchanteresse comme ton ouvrage ou en tableau?
S
Je réponds à ton com laissé sur mon blog qui m'a beaucoup ému...j'en ai la chaire de poule...merci infiniment de ta gentillesse et si mon scrap peut t'apporter un peu de bonheur alors là je suis comblée...<br /> Tes réas sont très jolies aussi...<br /> a bientôt et bienvenue sur mon blog en tant qu'abonnée!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
Coucou<br /> Vraiment magnifique cette broderie !<br /> Mais aucunes idées pour le montage !<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
G
ellle est magnifique, bravo, difficile pour le montage, mais tu trouvera bien<br /> amicalement
J
elle est très belle ta fée... tu pourrais l'intégrer dans une réalisation soit très fille (genre trousse à maquillage) soit Noël ...<br /> bises<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité