Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
1 février 2011

Juste une envie ....

Envie de partir de l'autre côté de mon monde

Envie de fuir cette odeur nauséabonde

Envie de lire des romans, pages facondes

Envie de surgir , mes idées nouvelles éxondent

Envie de courrir , affronter la mappemonde

Envie de frémir dans ses bras, jouer la pudibonde

Envie de polir cette pierre, orange rubiconde

Envie de salir ma perfection, note qui me corresponde

Envie de découvrir des odeurs, juste une seconde

Envie de reverdir mes croquis, retoucher et retonde

Envie de resplendir pour lui, devenir vagabonde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton poème inspire au voyage dans une errance vagabonde et intuitive, on ressent le besoin de liberté, de l'oiseau qui désire ardemment son envol vers des contrées plus vertes. J'aime ton jeu de même rime à la fin de tes phrases. Bises
S
Wow que c'est joli...!<br /> bizzzzzzzzzzz
V
juste une envie???? c'est tres beau
L
Bravo pour ces lignes !<br /> Bises
J
merci pour cet instant de poésie ... cet envie de liberté ... ce besoin de découvrir ...<br /> bisous<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité