Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
13 février 2011

Un peu de mes nouvelles ....

Certaines personnes se posent des questions au sujet de mon silence. Il est vrai que cela n'est pas raisonnable mais voilà, un petit homme me prend beaucoup de temps en ce moment et tout s'en ressent ! Ici c'est le patchwork qui est travaillé  avec des anciens travaux mis en attente ....Je me régale à toucher toutes ces matières, ils avancent doucement mais surement. Alors .....vous désirez des photos ???

( Je t'entends Marie-Estelle ....je t'entends !!! )

Alors place à quelques clichés ...

patch

patch1

patch2

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées . N'hésitez pas à me laissé un petit com, c'est tellement plaisant de vous lire et de vous sentir à mes côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Valy, j'adopte ta phrase, vivement le jour J que l'on continue à s'éclater.
V
doucement ,mais surement , le principal c est d avancé ; bise
L
Tes deux panneaux de Noël sont vraiment superbes !<br /> De vagues souvenirs remontent à la mémoire pour la dernière photos .... <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
J
de belles réas se profilent... Et je suis bien d'accord, rien n'égale le plaisir du toucher et des couleurs avec les tissus. <br /> Bisous<br /> Nadine <br /> PS : 2 projets patch en réflexion chez moi aussi...
C
kikou et oui tu sais bien que j'aime les photos c'est plus parlant!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité