Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
12 juin 2011

Boites et cartes de l'atelier stamping ....

Voici les photos des petites boites/cartes de Murielle et valérie B. Ce que j'aime par dessus tout c'est  l'adaptation de chacune, la note personnelle des couleurs et du style. Je pense que l'on ne pourra pas me refaire, je suis pour que la personnalité reflete dans la création. Bravo les filles vos réalisations sont surprenantes ! J'adore !

 

mumu

liliolla

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle élégance !!! Bravo ! J'aime beaucoup !
V
SUPER LES FILLES
L
Merci !!!
C
bravo tres jolies!!!!!!!!
V
Effectivement, c'est superbe! Le jeu des couleurs et tous ces jolis détails!! BRAVO!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité